les illétrés ! Index du Forum

les illétrés ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les illétrés ! Index du Forum -> La guilde des Illétrés ! -> Dans un premier temps...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illétré chef du forum
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 02:50 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Charte de guilde  

Vous retrouverez dans cette charte les points important à respecter pour rentrer ou pour rester dans notre guilde :  

l      Le respect des autres membres est très important à l’intérieur de notre guilde, c’est pourquoi tout le monde est prié d’éviter les insultes blessantes ainsi que des moqueries stupides.  
2      Notre canal de guilde n’est pas une poubelle, alors, parlez mais n’exagérez pas non plus en répétant 50 fois les même choses ou en faisant 50 liens à la suite.

3      Chaque personne est priée d’aider au mieux les différents membres que se soit pour des quêtes, des équipements, des rushs,…

4      Le coffre de guilde est la pour nous aider nous, mais n’exagérons pas non plus sur ce que l’on prend, prenez si c’est utile à votre métier ou à votre classe mais ne prenez pas pour revendre, les objets pourraient très bien avoir une utilité pour certains d’entre nous. Prévenez quand vous prenez quelque chose svp. (soit à darkgenesis, wolfverin, velor ou Lurthan)

5     Une fois arriver au lvl 80, il vous est demander de placer quelques PO par semaines dans notre coffre de guilde histoire de pouvoir acheter de nouveaux onglets, ou autre chose bénéfique à tous.

6    Quand la guilde prévoit des raids, donjons ou même fête au calendrier et que vous vous y inscrivez, venez car c’est toujours rageant d’attendre des gens qui ne viennent pas.

7    Nos donjons et raids de guilde, sont ouverts à tous essayer de venir un maximum avec nous, nous y gagnerons tous.

Voilà en gros les quelques petits points à respecter, merci de bien vouloir approuver cette charte en mettant votre main droite sur le cœur et criant : Je respecterais les règles des illetrés. J Plus sérieusement, approuvez cette charte en marquant un petit commentaire.

Si vous pensez à des choses qui ne sont pas dites dans la charte, faites en part à l’un de nous et nous jugerons de son utilité.

Bien à vous, Lurthan.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/lurthan/simple

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 02:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rawlic

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Met sa main droite sur le coeur et crie  

Sincères salutations stop
Apres virgule avoir lu cette charte stop
J'accepte virgule et je respecterais les règles des illétrés Stop final 

Se retourne et s'en va . avec un morceau de pantalon en moins du a une bataille avec un lapin

Geldoblame

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

J'accepte les règles et de se faite je suis une vrai illetrer ^^

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/geldoblame/simple
Et sinon tu peux me rush?

billyc

Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

J'accepte la charte et vive les caribou.Smile

shooter

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:03 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Lu et approuvé

Minaë

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

J'approuve Okay  ♥

Dräenia

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

J'accepte les thermes du contrat ^-^  Embarassed

Eclenia Silvombra

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:10 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

/forum Yes, sir ! (Lu et approuvé)/genou
/e ne sait lire.
/cri Razz

Sindrali

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Lu et approuvé Smile
Okay

petite-vanne

Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:51 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

je sais pas si je vais approuver tiens...
cela peut etre marrant^^

Oshli

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 14

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 10:19 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Ça me va, mais le point 5 risque de disparaitre avec notre très proche niveau de guilde rang 5 non ? Sachant qu'on enverra automatiquement de la thunes dans le coffre de guilde en faisant des quêtes, enfin rien n'empêche d'envoyer plus d'argent je suppose Smile

Illétré chef du forum
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 31

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

En effet:) au plus il y a d'argent au mieux c'est, surtout que le prochaine onglet coute 5K on y est presque:)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/lurthan/simple

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les illétrés ! Index du Forum -> La guilde des Illétrés ! -> Dans un premier temps... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange