les illétrés ! Index du Forum

les illétrés ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Ludwynne et Uchigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les illétrés ! Index du Forum -> La guilde des Illétrés ! -> Voici la liste des membres des Illétrés ainsi que leurs présentations!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludwynne-Uchigo

Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ludwynne et Uchigo Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je commence par la présentation de Ludwynne (c'est à dire moi lol) :
Jeune femme de 22 ans, mariée (tout juste le 05/03/2011), maman d'un petit garçon de 3 ans, je suis mère au foyer, mais malgré ce statut je suis souvent occupée, donc je ne peu pas être toujours sur Wow. Sinon mes passions et hobbies :
- la famille
- les sorties entre amis
- Ciné et musique (en ce moment j'affectionne bcp Muse)
- les Mangas (mais ça, c'est plus le truc de Uchigo)
- et autres jeux vidéos tel que les Sims 3 et bientôt les Sims Médieval !
J'ai connu WOW il y a environ 2 ans, grâce à mon chéri. Pourtant je m'été juré de ne jamais y jouer lol ! Et pourtant, maintenant j'essais d'y jouer le plus souvent possible, mais comme j'ai une façon de jouer assez traditionnelle (j'aime lire les quêtes MDR !!), je suis un petit escargot au leveling ! ^^
J'aime le style Héroic fantasy de ce jeu et le système de quêtes !
Mes autres persos (en bas level) :
- Ludillyne => Draeneï Mage Givre
- Ludionne => Draeneï DK
- Ludillune => Elfe de la nuit Druidesse (je vais probablement la supp)
- Ludmilla =>  Elfe de sang Voleuse (AHHHHHHHHHHHHHHH ... Une Hordeuse ! lol !)

Présentation de Uchigo :
Jeune mari de 25 ans. Marié depuis le 5 mars 2011 à 15h. Papa d'un petit garçon de 3 ans. Je suis actuellement au tri de pommes. Mes hobbies et ce que j'aime sont les mangas avant tout (Naruto-Shippuden, One Piece, Bleach, DGM, DBZ, City Hunter ...) ; Jouer aux jeux vidéos (RPG, Combat, Action-Aventure) ; Musiques (De mangas, de Seigneurs des Anneaux, J-pop ...).
J'ai connu WOW grâce à un ami il y a environ 5 ans (mais entre temps mon compte à été gelé pendant 1 an 1/2). Ma façon de jouer à WOW est  à faire des quêtes et contrairement à Ludwynne je ne l'ai lis pas MDR !
Mes persos bas lvl :
- Abarairenji => worgen chasseur
- Anthyass => Nain chasseur

Nous sommes tous les deux très satisfait de la Guilde et très contents d'en être membres. L'ambiance est super
Merci encore à Lurthan de nous avoir engagé !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludwynne-Uchigo

Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ludwynne et Uchigo Répondre en citant

Petite précision : En bon noob qui se respectent nous avons un peu (bcp) de mal avec le vocabulaire de WOW, excusez nous par avance si on vous demande les définitions des termes employés ... Merci de votre patience !  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Présentation de Ludwynne et Uchigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les illétrés ! Index du Forum -> La guilde des Illétrés ! -> Voici la liste des membres des Illétrés ainsi que leurs présentations!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange