les illétrés ! Index du Forum

les illétrés ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nikcit/Tifhou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les illétrés ! Index du Forum -> La guilde des Illétrés ! -> Voici la liste des membres des Illétrés ainsi que leurs présentations!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikcit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: Nikcit/Tifhou Répondre en citant

Salut les Illétrés!

Je me présente, moi c'est Nikcit (ou Tifhou avec mon Chassou), j'ai jouer a wow depuis ses debut aussi, avec une longue période d'inactivité auquelle j'ai a peine jouer BC, pas touche Totlk et maintenent sur Cata Smile. J'ai toujour été un fan de PVP, pourtant j'ai toujours été dans des guild pure PVE, avec l'age ont ce calme Mr. Green .

Question IRL, Je m'appelle Stefan, 25 ans et j'habite sur Barcelone, j'suis un gran fan de foot!, de musique (Armin Van Buuren, Tiësto, Van Dyk entre autre... ), de bière! et biensur de wow a nouveau Wink.

++!

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oshli

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: Nikcit/Tifhou Répondre en citant

D'un coté un belge qui aime pas la bière ... xD !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Nikcit/Tifhou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les illétrés ! Index du Forum -> La guilde des Illétrés ! -> Voici la liste des membres des Illétrés ainsi que leurs présentations!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange