les illétrés ! Index du Forum

les illétrés ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oshli / Khel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les illétrés ! Index du Forum -> La guilde des Illétrés ! -> Voici la liste des membres des Illétrés ainsi que leurs présentations!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oshli

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 09:32 (2011)    Sujet du message: Oshli / Khel Répondre en citant

Salut la troupe !

Bon ben petite présentation moi c'est Oshli (ou Kheltar quand je glande sur mon loladin) je joue a WoW depuis ses débuts mais j'ai joué la plupart de mon temps du coté de la Horde (sur LCE). Amateur de RP, PvP et PvEHL vous pourrez me trouvez n'importe ou, soit en train de taper les gros monstres, soit les gros orcs ou que ce soit.

Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Julien j'ai 24 ans et je vis sur Barcelone, grand fan de mangas et de geekerie en tout genre ... et contrairement a Eclenia, j'écoute du Rhapsody of Fire ou Within Temptation quand je joue Wink !

See ya,

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 09:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les illétrés ! Index du Forum -> La guilde des Illétrés ! -> Voici la liste des membres des Illétrés ainsi que leurs présentations!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange